Dernière ligne droite

Je t’avoue que je ne savais pas trop quoi mettre comme photo de présentation pour cet article :D
Alors, pourquoi pas illustrer où j’en suis aujourd’hui sur l’aménagement du fourgon… c’est à dire pas bien loin !
Et pourtant, c’est lui qui devra m’abriter pendant une semaine durant mon fishing trip dans les Alpes. Autant te dire qu’il reste du boulot, et malheureusement, très peu de temps jusqu’au départ pour améliorer tout ça. Le but est de terminer au moins l’isolation et le sol, le reste sera fait plus tard durant l’hiver. Mais bon, avouons que même si on est encore loin d’avoir fini, j’ai déjà bien avancé !

Je me replonge doucement dans Maps, afin de prendre encore quelques repères, et tirer les grandes lignes de ce que devrait être cette semaine en montagne. L’idée de base est la suivante: pêcher le no kill de Termignon qui m’avait déjà fait de l’oeil l’année passée, passer deux jours dans la vallée de la Neuvache, si une place est encore disponible en refuge pour la nuit, prendre ma revanche au lac des Cerces, et enfin, passer deux jours dans la vallée de la Clarée. Le tout en passant mes nuits dans le fourgon, en essayant de trouver quelques jolis spots pour se (re)poser, et en prendre plein les yeux :)

Plus qu’un petit mois avant le départ, même si pour la première fois, j’aurais bien voulu avoir un peu plus de temps devant moi :D